Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
  • Ce blog, c'est un peu les coulisses de l'atelier de Passionathy "Bijoux Mariage/Evènements/Mode" en liaison avec la boutique en ligne www.boutique-passionathy.com et le site www.passionathy.com, pour suivre le travail en arrière de la créatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 novembre 2010

Marché de Noël Local

Bonjour à Tous !

Cette année Passionathy ne fera qu'UN SEUL Marché de Noël. Pourquoi ? Deux motifs à cela, la crise étant au plus fort, depuis quelques temps les clients sont de moins en moins au rendez vous... et une exposition = droit de place à payer.
Le second motif, le plus important, c'est que 2010 est la nouvelle aire des achats sur internet, donc Passionathy a pour but de se lancer sur le net... Des soucis perso,  ont fait que j'ai commencé mon projet/site plus tard que prévu et surtout que j'ai dû le concevoir moi-même chose qui n'était pas du tout au programme initialement, qui a donc pris 2 mois de plus que prévu... mais bon, je suis satisfaite de l'aboutissant de mon projet et de l'avoir concrétiser seule.. Donc actuellement, je me concentre au maximum sur la finalisation du site de bijoux personnalisable, qui va être en ligne sous quelques jours, et une fois en ligne, il me restera encore à faire et mettre en ligne les exemples accessoires à personnaliser, certaines parures exemples... afin que le site soit tout à fait finit, car initialement je devais le faire durant le temps où l'on me faisait le site, mais l'ayant fait moi-même, les bijoux n'ont pus être faits simultanément comme prévus. Sachant que j'assurerais déjà en simultané les commandes des clients, mariages et anniversaires.

De plus... il y a la boutique en ligne à finir, mettre tout mes bijoux en stock dessus (et il y en a, + de 300 articles, tout ceux que vous avez pour habitude de voir sur mon stand), donc beaucoup de photos à prendre et à mettre. Il se peut que je transfère la boutique sur un autre concept, car celui actuel comporte trop de bug de fonctionnement, une présentation je trouve trop basique, mais rassurez vous l'adresse restera la même, juste la présentation qui changera.

Aussi je vous attendrai sur mon site et ma boutique pour vos achats de Noël. Venez nombreux !!!

Donc je vous donne rendez au le 11 DECEMBRE 2010, de 10h à 19h au stade des fourches pour un marché de Noël avec animations, 3 concerts avec scène, cracheurs de feu, arrivée du père Noël, restauration sur place sous tente, pour mon unique marchés de Noël 2010, sinon venez nombreux visiter le site www.passionathy.com et la boutique en ligne www.boutique-passionathy.com 

Une quinzaine d'exposant vous y attendent : artisanat et produits du terroirs. 

Je vous donnerez le détail du programme prochainement 

Venez nombreux !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité