Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
  • Ce blog, c'est un peu les coulisses de l'atelier de Passionathy "Bijoux Mariage/Evènements/Mode" en liaison avec la boutique en ligne www.boutique-passionathy.com et le site www.passionathy.com, pour suivre le travail en arrière de la créatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mai 2010

La boutique, les news….

Je sais j'ai pris du retard, une vie bien remplie en ce moment… de gros soucis, je  cours un peu après le temps !

...mais c'est aussi c'est qu'outre ce que vous voyiez sur la boutique, il faut la promouvoir, faire venir les visiteurs…

….donc depuis 1 mois et demi, entre mes créations bijoux (qui viendront bientôt…), je fais aussi le gros, lourd et laborieux travail de référencement de la boutique en ligne, (+250h et c'est pas finit) mais lol faut souffrir pour être visible du public !!

J'ai aussi commencé à chercher des sites pour faire des partenariats, dans le domaine de l'art ou du mariage, en échange de liens durs ou bannières… j'en ai déjà une quinzaine, j'en voudrais le plus possibles… car c'est symbole de visibilité… et de pagerank

Vous êtes intéressés ???? vous avez un blog, un site sur le mariage ?

me contacter en haut sous l'avatar par le formulaire de contact

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité