Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
  • Ce blog, c'est un peu les coulisses de l'atelier de Passionathy "Bijoux Mariage/Evènements/Mode" en liaison avec la boutique en ligne www.boutique-passionathy.com et le site www.passionathy.com, pour suivre le travail en arrière de la créatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mars 2012

La nouvelle boutique est arrivée, mise en place aujourd'hui

Voilà c'est fait, la surprise ce matin en ce premier jour de printemps,

ma nouvelle boutique est lancée d’aujourd’hui

=> aller la découvrir www.boutique-passionathy.com

Suite à des soucis de plus en plus grave et empêchant toutes commandes pour les clientes, j'ai basculée prématurément la boutique en ligne, virant l'ancien concept, je travaillais dessus depuis un petit moment, je vous avais parlé... 
aussi, merci de votre compréhension et patience, tout n'est pas dessus comme les accessoires coiffures et boucles d'oreilles,
mais va suivre, en attendant retrouver les sur la
 boutique du blog http://passionathy.fait-maison.com/ les accessoires cheveux y sont...
Passionathy déménage (maison et atelier), aussi malheureusement ce basculement tombe au mauvais moment pour avoir le temps de finaliser la mise en place finale des articles, mais dès la fin du déménagement et aménagement de l'atelier vous retrouvez vite tout les articles

imageboutique

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité