Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
  • Ce blog, c'est un peu les coulisses de l'atelier de Passionathy "Bijoux Mariage/Evènements/Mode" en liaison avec la boutique en ligne www.boutique-passionathy.com et le site www.passionathy.com, pour suivre le travail en arrière de la créatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 novembre 2010

Lentement mais surement !

Bon ça avance, je suis en train de contrôler les liens morts, les erreurs de liens, l'orthographe, (enfin j'essaie, car au milieu de tout ses codes pas toujours facile de s'y retrouver... je fais le sitemaps, les programme php commence à aboutir, l'un déjà fonctionne, l'autre marche presque reste à l'ajuster. les formulaires devraient mettre fait en vérification php dans la semaine.

Donc je vais attaquer fin de semaine la phase PHOTOS et à suivre mise en place....

A suivre !!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité