Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
  • Ce blog, c'est un peu les coulisses de l'atelier de Passionathy "Bijoux Mariage/Evènements/Mode" en liaison avec la boutique en ligne www.boutique-passionathy.com et le site www.passionathy.com, pour suivre le travail en arrière de la créatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 janvier 2012

En ce début de janvier 2012, des news

Bonjour à tous !

Voilà je me suis faite un peu absente, mais un démarage de l'année sur les chapeaux de roues avec plusieurs projets:

- si vous venez souvent sur ma boutique en ligne, vous avez plus constatez de nombreux beugs répétés, images absentes, boutique en panne, invisible.. pour une boutique payante c'est lamentable, aussi j'ai pris la décision de faire MA boutique à moi, elle sera moins élaborée mais aura tout ce qu'il faut pour le client, ce qui était peu le cas de la précédente.. surtout un design plus agréable et fonctionnel. Elle sera mise en place d'ici la fin du mois, à la même adresse que la précédente. Je reviendrais vous annoncer sa naissance.

- le projet d'un shooting photo avec modèles en robes de soirée le 4 février à Angers : je vous redonnerais prochainement des informations dès que cela va se concretiser.

- le projet d'un défilé à Nantes le 5 février, avec quelques modèles portant avec mes coiffes plumes, bracelets et boucles d'oreilles. Je suis en attente de la finalisation de l'organisation, je vous en dirais plus bientôt.

Sinon nous sommes à un mois de la Saint Valentin,

profitez de -10% de remise
avec le code STVAL12
sur le site et la boutique en ligne,

PROMO_stvalentinR10

En panne d'idée, ou envie de lui laisser le choix de ses bijoux ?
Pensez aussi à nos chèques cadeaux,
valable sur le site et la boutique,
possibilité qu'elle les recoive directement sur demande.

cheque_cadeau_passionathy_specimen

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité