Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
Le Blog de Passionathy Bijoux
  • Ce blog, c'est un peu les coulisses de l'atelier de Passionathy "Bijoux Mariage/Evènements/Mode" en liaison avec la boutique en ligne www.boutique-passionathy.com et le site www.passionathy.com, pour suivre le travail en arrière de la créatrice...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2012

l'actu : les projets Passionathy

Coucou,

je vous avez promis de vous tenir au courant,

donc voilà ! 

voici_les_nouvelles_du_jour_newspapermouse_big

  • la boutique avance bien, je viens de rentrer dans la phase remplissage des produits, donc tout va bien, passé les points durs de programmation et de mise en page (ouff pas trop tôt, c'est lourd et compliqué de s'improviser du jour au lendemain concepteur de site et boutique, mais bon quelle fierté aussi de dire : "moi qui l'ai fait !")
  • la boutique devrait ouvrir le 1er février, même si tout n'est pas encore en place, je continuerai en remplir au fur et à mesure.
  • sinon le projet shooting et défilé, qui avait lieu sur deux jours, quelques petits changements, le projet défilé n'aura pas lieu, mais en revanche ce sera finalement un shooting géant en public, avec une dizaine de modèles... mais chut suspens........ encore sur leur nom, j'attend les confirmations... mais elles sont magnifiques et les robes waaaah ! le défilé reste à l'actu mais plus tard.. Impatiente et heureuse d'être de ses projets. 

A très vite pour la suite... 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité